31 mai 2010

Macarons...la folie!

Mon amie Marie m'a gentiment rapporté de Paris des colorants alimentaires en gel. Ils sont d'une beauté et d'une facilité d'utilisation vraiment intéressantes. J'ai presque l'envie d'en mettre partout tellement ça ajoute une touche de gaieté dans l'assiette. D'ailleurs, la folie des macarons me guette alors voici pour le plaisir des yeux quelques photos...Les petits derniers, les mauves renferment une ganache au chocolat blanc et vanille.






3 commentaires:

Isabelle Charette @isabelletweet a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Isabelle Charette @isabelletweet a dit…

Hummm! ça l'air bon! T'en as congelé pour moi la prochaine fois??? :)

(J'ai supprimé l'autre commentaire d'avant car j'avais une faute!)

Lucie B a dit…

Non Isa, ils sont partis dans le bois remplir le bedon des étudiants (et mon chum peut-être qui a eu de la misère à résister hier soir!!)