10 mars 2009

PAUSE RÉNOVATION













Ma cuisine étant bordelique et non fonctionnelle, je suis donc en pause cuisine!

De retour d'ici 2 à 3 semaines et ce, dans un nouveau décor :)
Youpiiiiiiii!

5 commentaires:

gloom a dit…

Hihi on vous pardonne :) Essayez de bien manger malgré tout!

Anonyme a dit…

On est invité partout...nos voisins, nos parents, nos amis! MERCI BEAUCOUP...ça évite l'ingestion de poussière!!

Anonyme a dit…

C'est super de voir les travaux évoluer! Quand la cuisine va arriver, mettez des bâches pour isoler l'étage et le sous-sol (je crois qu'Éric m'a dit que le fabricant s'en occupait!) car si vous pensez que vous avez de la poussière en ce moment, ça va être pire! ;)

Anonyme a dit…

C'est du gros boulot et bien de la poussière mais je crois bien que ça va être beau! J'ai bien hâte de voir ça!

Anonyme a dit…

Premier BBQ en ce vendredi 13 mars...Hamburgers! vraiment bons et un avant goût du vrai printemps!